Chine TEI emballant le grand kit de frein fabricant

BBK pour le grand calibre de piston du kit 6 de frein de Honda Accord avec le rotor Front Wheel de 355*32mm

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: TEI Racing
Numéro de modèle: P60S
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: 1100USD
Détails d'emballage: boîte de marque de 42*42*42cm
Délai de livraison: 7-15days
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 200 kits par mois

Détail Infomation

Voiture d'année: 2000-2021 modèle de voiture: Honda Accord
piston: 6pistons Taille de roue: 18inch 19inch 20inch
Poids: 35kg pour le plein kit Matériel: 6082 aériens alliage d'aluminium
Couleur: Argent vert-bleu jaune rouge noir
Surligner:

Honda Accord grand kit de frein

,

35kg BBK grand kit de frein

,

calibre de piston du rotor 6 de 355X32mm

Description de produit

Ce qui est dans la boîte

Côté Front TEI Racing Six-Piston Caliper de passager

Conducteur Side Front TEI Racing Six-Piston Caliper

2-piece TEI Racing Front Rotors

Lignes tressées de frein d'acier inoxydable

Freinez les protections (une réglée, pour les deux calibres)

Supports

Matériel d'installation

 

 

 

 

Honda Accord BBK est une série d'automobiles construites par Honda depuis 1976, le plus connu pour sa variante de berline à quatre portes, qui a été l'une des voitures de best-seller aux Etats-Unis depuis 1989. La plaque signalétique d'Accord a été appliquée dans le monde entier à un grand choix de véhicules, y compris des coupés, des chariots de station, des berlines avec hayon arrière et un croisement de Honda Crosstour.

Depuis l'initiation, Honda a offert plusieurs différents styles de carrosserie et versions de l'Accord, et souvent les véhicules lancés sur le marché sous la plaque signalétique d'Accord concurremment dans différentes régions diffèrent tout à fait sensiblement. Elle debuted en 1976, comme berline avec hayon arrière compacte, bien que ce style seulement ait duré jusqu'en 1989, car la ligne a été augmentée pour inclure une berline, un coupé, et un chariot. Par l'Accord de sixième-génération à la fin des années 1990, elle a évolué dans un véhicule intermédiaire, avec une plate-forme de base mais avec différents corps et proportions pour augmenter sa compétitivité contre ses rivaux dans différents marchés internationaux. Pour l'Accord de huitième-génération libéré pour le marché nord-américain en 2007, Honda avait encore choisi de déplacer le modèle plus loin classieux et d'augmenter sa taille. [1] ceci a poussé la berline d'Accord de la limite supérieure à ce que l'Agence pour la Protection de l'Environnement des États-Unis (EPA) définit comme voiture de taille moyenne juste au-dessus de la limite inférieure d'une voiture normale, [de 2] avec le coupé évalué toujours comme voiture de taille moyenne. En 2012, la berline d'Accord de neuvième-génération, avec de plus petites dimensions extérieures, a été classifiée de nouveau comme voiture de taille moyenne à 119 pieds cubes (3,4 m3), tombant juste timide de la classification de « grande voiture ». Cependant, la berline d'Accord de dixième-génération, avec les dimensions extérieures semblables, est revenue au statut normal de voiture avec son espace intérieur combiné de 123 pieds cubes (3,5 m3) ; le coupé a été discontinué en 2017.

En 1982, l'Accord est devenu la première voiture d'un fabricant japonais à produire aux Etats-Unis quand la production a débuté dans Marysville, Ohio à l'usine automatique de Marysville de Honda. L'Accord BBK a réalisé le succès considérable, particulièrement aux Etats-Unis, où c'était la voiture japonaise de best-seller pendant seize années (1982-97), complétant sa classe dans les ventes en 1991 et 2001, avec environ dix millions de véhicules vendus. [3] nombreux essais sur route, passé et présent, taux l'Accord en tant qu'un des véhicules les plus fiables du monde. [4] l'Accord a été sur la liste de voiture et de conducteur 10Best un disque 30 fois.

En 1989, l'Accord était le premier véhicule s'est vendu sous une marque d'importation pour devenir l'automobile de best-seller aux Etats-Unis.

 

 

 

Protections de frein
Matériel : Graphite en céramique
Résistant à la chaleur : 0-500C
Coefficient de frottement : 0,49

BBK pour le grand calibre de piston du kit 6 de frein de Honda Accord avec le rotor Front Wheel de 355*32mm 0


Rotor (hub de Disc+Center)
métier : Forgé
Rebond plat :<0> Matériel :
1, disque : Fer à haut carbone
2, hub central : 6061 aériens alliage d'aluminium


SPÉC. DE ROTOR :

rotors 2-piece de flottement avec le chapeau aérospatial d'alliage de la catégorie 6061-T6.

Entièrement équilibré de l'usine
Anneau de rotor en fonte FC30 avec l'anti revêtement de corrosion.
Anneau foré/encoché/sans frais supplémentaires foré et encoché de rotor disponible.


(Nous conseillons foré pour la rue et encoché seulement pour des applications de voie et de course)
Ventilation incurvée de palettes pour le refroidissement optimal.
Les rotors flottants utilisent le matériel de flottement avec le système anti-vibration (démontable et rebuildable).
Il fournit une tendance inférieure de se déformer, moins d'entrave et l'usage comme anneau de rotor se centre avec les protections.
Disponible pour des rotors de 330mm et plus grand seulement.
Le rotor de semi-flottement utilise les boulons standard à la place et le rotor est fixé sur le chapeau.
Couleur anodisée par chapeau fait sur commande de rotor


Parenthèses/adaptateurs
Matériel : Alliage d'Aliminum de l'antenne 6061
Métier : Commande numérique par ordinateur

BBK pour le grand calibre de piston du kit 6 de frein de Honda Accord avec le rotor Front Wheel de 355*32mm 1


Ligne de tuyau de frein/frein

Matériel : À l'intérieur du téflon, mi couche tressée d'acier inoxydable, coquille externe protectrice de preuve de temps de PVC

Notre kit de frein est fourni avec une ligne kit de frein de style de Goodridge avec les lignes inoxydables ; en se composant d'un externe tressé d'acier inoxydable intérieur et de PTFE pour éliminer la sensation spongieuse des tuyaux en caoutchouc originaux, fournissez la résistance supérieure à la corrosion, et offrez à représentation de freinage cohérente.

BBK pour le grand calibre de piston du kit 6 de frein de Honda Accord avec le rotor Front Wheel de 355*32mm 2

 

GARANTIE :

10 ans sur des calibres moulant, des pièces de calibre, et des joints.
2 ans sur le matériel et les parenthèses de montage.
Garantie à vie sur des lignes de frein. POINT approuvé
10,000km/3 mois sur des rotors.

 

 

 

Le nombre de pots des calibres jouera également un rôle dans le terme de la pression appliqué sur les protections pour établir le contact aussi bon que possible sur les rotors. Afin d'adapter le calibre sur votre châssis original, TEI Racing fournit des parenthèses de calibre pour placer les calibres avec votre nouveau circuit de freinage, faisant l'installation parfaite pour votre circuit de freinages de voiture.

Allez rapidement et arrêtez plus rapidement. TEI Racing Big Brake Kits te fournissent la puissance de freinage sérieuse quand vous avez besoin de lui plus. Des kits de frein de TEI Racing sont offerts pour l'avant et les freins arrière avec des tailles de rotor s'étendant de 285mm-405mm forés ou encochés ou forés et encochés, le piston 2-6 ont forgé les options en aluminium de calibre de Monoblock, et les couleurs faites sur commande. Des lignes de frein d'acier inoxydable, les protections de frein, et tout le matériel sont inclus pour une installation directe de Bolton où aucune modification n'est exigée.

Les calibres de TEI Racing Monoblock sont précision usinés de l'aluminium de billette de qualité d'avions et comportent les pistons en aluminium résistants joints aux joints résistants à la température. Ces calibres de haute performance peuvent utiliser une construction légère tout en fournissant la représentation de freinage considérablement accrue. Les rotors inclus en TEI Racing de grands kits de frein comporte une conception en deux parties avec les surfaces forées ou encochées qui aident à réduire au minimum pour se faner et absorber la chaleur sous le freinage le plus extrême.

TEI Racing Rotor Size Taille minimum de roue de pouce
285*24mm roues 15inch
300*24mm roues 16inch ou en haut
300*28mm roues 17inch ou en haut
330*28mm roues 17inch ou en haut
345*28mm roues 18inch ou en haut
355*32mm roues 18inch ou en haut
378*32mm roues 19inch ou en haut
405*34mm roues 20inch ou en haut

 

 

L'information d'installation

Temps d'installation

4 heures (approximatives)

Niveau de difficulté :

Expertise mécanique ou installation professionnelle requise.

 

BBK pour le grand calibre de piston du kit 6 de frein de Honda Accord avec le rotor Front Wheel de 355*32mm 3

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Send Message

BBK For Honda Accord Big Brake Kit 6 Piston Caliper With 355*32mm Rotor Front Wheel

1
MOQ
1100USD
Price
BBK For Honda Accord Big Brake Kit 6 Piston Caliper With 355*32mm Rotor Front Wheel
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Specifications
Car Of Year: 2000-2021
Car Model: Honda Accord
Piston: 6pistons
Wheel Size: 18inch 19inch 20inch
Weight: 35kg For Full Kit
Material: Aerial 6082 Aluminum Alloy
Color: Black Red Yellow Green Blue Silver
High Light:

Honda Accord Big Brake Kit

,

35kg BBK Big Brake Kit

,

355X32mm Rotor 6 Piston Caliper

Basic Infomation
Place of Origin: China
Brand Name: TEI Racing
Model Number: P60S
Payment & Shipping Terms
Packaging Details: 42*42*42cm Brand Box
Delivery Time: 7-15days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 200 kits per month
Product Description

What's in the Box

Passenger Side Front TEI Racing Six-Piston Caliper

Driver Side Front TEI Racing Six-Piston Caliper

2-piece TEI Racing Front Rotors

Braided Stainless Steel Brake Lines

Brake Pads (one set, for both calipers)

Mounting Brackets

Installation Hardware

 

 

 

 

The Honda Accord BBK  is a series of automobiles manufactured by Honda since 1976, best known for its four-door sedan variant, which has been one of the best-selling cars in the United States since 1989. The Accord nameplate has been applied to a variety of vehicles worldwide, including coupes, station wagons, hatchbacks and a Honda Crosstour crossover.

Since initiation, Honda has offered several different car body styles and versions of the Accord, and often vehicles marketed under the Accord nameplate concurrently in different regions differ quite substantially. It debuted in 1976, as a compact hatchback, though this style only lasted through 1989, as the lineup was expanded to include a sedan, coupe, and wagon. By the sixth-generation Accord at the end of the 1990s, it evolved into an intermediate vehicle, with one basic platform but with different bodies and proportions to increase its competitiveness against its rivals in different international markets. For the eighth-generation Accord released for the North American market in 2007, Honda had again chosen to move the model further upscale and increase its size.[1] This pushed the Accord sedan from the upper limit of what the U.S. Environmental Protection Agency (EPA) defines as a mid-size car to just above the lower limit of a full-size car,[2] with the coupe still rated as a mid-size car. In 2012, the ninth-generation Accord sedan, with smaller exterior dimensions, was once again classified as a mid-size car at 119 cubic feet (3.4 m3), falling just shy of the "Large Car" classification. However, the tenth-generation Accord sedan, with similar exterior dimensions, returned to full-size car status with its combined interior space of 123 cubic feet (3.5 m3); the coupe was discontinued in 2017.

In 1982, the Accord became the first car from a Japanese manufacturer to be produced in the United States when production commenced in Marysville, Ohio at Honda's Marysville Auto Plant. The Accord BBK  has achieved considerable success, especially in the United States, where it was the best-selling Japanese car for sixteen years (1982–97), topping its class in sales in 1991 and 2001, with around ten million vehicles sold.[3] Numerous road tests, past and present, rate the Accord as one of the world's most reliable vehicles.[4] The Accord has been on the Car and Driver 10Best list a record 30 times.

In 1989, the Accord was the first vehicle sold under an import brand to become the best-selling automobile in the United States.

 

 

 

Brake Pads
Material: Ceramic Graphite
Heat Resistant:0-500C
Friction Coefficient:0.49

BBK For Honda Accord Big Brake Kit 6 Piston Caliper With 355*32mm Rotor Front Wheel 0


Rotor (Disc+Center Hub)
craft: Forged
Plane Bounce:<0.03mm
Material:
1,Disc:High Carbon Iron
2,Center Hub: Aerial 6061 Aluminum Alloy


ROTOR SPECS:

2-piece floating rotors with 6061-T6 aerospace grade alloy hat.

Fully balanced from the factory
Rotor ring in FC30 cast iron with anti corrosion coating.
Drilled / slotted / drilled and slotted rotor ring available at no extra cost.


(We advise drilled for street and slotted only for track and race applications)
Curved vanes ventilation for optimal cooling.
Full-floating rotors use floating hardware with anti-rattle system (removable and rebuildable).
It provides a lower tendency to warp, less drag and wear as the rotor ring centers itself with the pads.
Available for 330mm rotors and bigger only.
The semi-floating rotor uses standard bolts instead and the rotor is fixed on the hat.
Custom rotor hat anodized color


Brackets/Adapters
Material: Aerial 6061 Aliminum Alloy
Craft: CNC

BBK For Honda Accord Big Brake Kit 6 Piston Caliper With 355*32mm Rotor Front Wheel 1


Brake Hose/Brake line

Material: Inside teflon, Braided Stainless steel mid layer ,Protective outer PVC weather proof shell

Our brake kit is supplied with a Goodridge Style Brake line kit with stainless lines; consisting of a PTFE inner and stainless steel braided outer to eliminate the spongy feel of original rubber hoses, provide superior resistance to corrosion, and offer consistent braking performance.

BBK For Honda Accord Big Brake Kit 6 Piston Caliper With 355*32mm Rotor Front Wheel 2

 

WARRANTY:

10 years on calipers casting, caliper parts, and seals.
2 years on mounting hardware and brackets.
Lifetime Warranty on brake lines. DOT approved
10,000km / 3 months on rotors.

 

 

 

The number of pots of the calipers will also play a role in term of pressure applied on the pads to make the contact as good as possible on the rotors. In order to fit the caliper on your original chassis, TEI Racing provides caliper brackets to position the calipers with your new braking system, making the perfect set up for your car brakes system.

Go fast and stop faster. TEI Racing Big Brake Kits provide you with serious braking power when you need it most. TEI Racing brake kits are offered for both the front and rear brakes with rotor sizes ranging from 285mm-405mm drilled or slotted or drilled and slotted, 2-6 piston Forged Monoblock aluminum caliper options, and custom colors. Stainless steel brake lines, brake pads, and all hardware are included for a direct bolt-on installation where no modifications are required.

TEI Racing Monoblock calipers are precision machined from aircraft quality billet aluminum and feature heavy duty aluminum pistons mated to temperature resistant seals. These high performance calipers are able to utilize a lightweight construction while providing dramatically increased braking performance. The rotors included in TEI Racing big brake kits features a two-piece design with drilled or slotted surfaces which help minimize fade and dissipate heat under the most extreme braking.

TEI Racing Rotor Size Minimum Inch Wheel Size
285*24mm 15inch wheels
300*24mm 16inch wheels or above
300*28mm 17inch wheels or above
330*28mm 17inch wheels or above
345*28mm 18inch wheels or above
355*32mm 18inch wheels or above
378*32mm 19inch wheels or above
405*34mm 20inch wheels or above

 

 

Installation Info

Installation Time

(approx) 4 Hours

Difficulty Level:

Mechanical expertise or professional installation required.

 

BBK For Honda Accord Big Brake Kit 6 Piston Caliper With 355*32mm Rotor Front Wheel 3

Recommended Products
Get in touch with us
Tel : 008613332892739
Characters Remaining(20/3000)